Quand la nouvelle réglementation s'appliquera-t-elle?
La Loi sur l'immigration entrera en vigueur le 1er mars 2020.
Que signifie l'omission du contrôle de priorité?
Compte tenu de la bonne situation du marché du travail, le test de priorité pour l'emploi qualifié est supprimé, mais il continue de s'appliquer à l'accès à la formation professionnelle. Cela signifie qu'il n'est plus nécessaire de déterminer si un demandeur national ou européen est disponible avant d'embaucher un spécialiste d'un pays tiers. La loi prévoit également le pouvoir d'émettre des ordonnances, selon lesquelles le contrôle de priorité peut être réintroduit très rapidement si le marché du travail change - par exemple dans certaines professions ou dans certaines régions.
Comment empêcher la migration vers les systèmes sociaux?
Un visa pour rechercher une formation et un emploi, ainsi que pour une formation ou un emploi lui-même, exige toujours que l'étranger prouve qu'il peut assurer ses moyens de subsistance et, si nécessaire, celui des membres de sa famille qui l'accompagnent pendant son séjour. En outre, les candidats âgés de plus de 45 ans doivent gagner au moins 3 685 euros par mois ou justifier d'une pension adéquate.
Le contrôle de l'équivalence des qualifications et le contrôle des conditions de travail restent fondamentaux pour l'accès au marché du travail. Ceci est important pour garantir que les nouveaux spécialistes soient correctement payés et pour empêcher le "dumping salarial".
No comments:
Post a Comment